Les orateurs.
Jamila Ben Azzouz
Jamila est psychologue clinicienne. Elle intervient en tant que consultante en ressources humaines, formatrice et coach. Ses principaux domaines d'expertise sont la gestion des talents, le développement du leadership et l'accompagnement au changement des individus, des équipes et des organisations. Elle est Membre du Conseil d'Avis de la fondation Roi Baudouin. Elle est également l'auteur du livre "L'immigration marocaine. 50 Parcours. 50 Talents. Plus d'info sur le livre ici Visitez son site
Johan Claes
Johan est Employer Branding & Sourcing Manager à la STIB-MIVB. Il est également Président du Centre d'Expertise 'Employer Marketing' de l'Union belge des annonceurs – UBA. Un communicateur expérimenté, il a participé à un bon nombre de conférences sur la communication RH. En tant qu’un des grands ‘image builders’ de cette dernière décennie, il a développé toutes ses compétences jusqu’à devenir un des ‘sages’ de la communication en ressources humaines Son message: n'est il pas temps de repenser la méthode, l'approche et le business modèle du marché?
Vincent De Corte
Est un expert dans les micro-expressions et le langage corporel et entrepreneur. Il proposera n avant-goût réaliste de ce qui compte pour le recrutement moderne. Il abordera l’analyse du ‘comportement’ et de ‘l‘interaction’, ce qui compte pour l’entreprise. Il nous fera découvrir l’impact d’un recruitment-event grâce à un case-study. Il nous montrera comment l’entreprise peut engager quelqu’un qui s’est convaincu lui-même et diminuer ainsi considérablement le turn-over. Visitez son site.
Massimo De Vecchi
Economiste de formation Massimo a toujours été passionné par la technologie et la communication. C'est donc tout naturellement qu'il a été un "early adopter" d'internet, de ses outils et bien sur des réseaux sociaux. Web Communications Manager du Groupe Solvay, il partagera avec nous son expérience et ses questions sur l'utilisation des réseaux sociaux dans le support aux efforts de Solvay pour attirer de nouveaux talents. Son exposé sera basé sur une récente étude menée en interne. Une présentation qui pourra en inspirer plus d'un.
Philippe Deliège
Auteur de Business Book et fondateur de la société estocada.
L’augmentation de son Personal Branding lui a permis de faire venir à lui les meilleurs pointures de son secteur, sans annonces, sans chasseurs de tête, …, sans cash out.
Social Selling, Personal Branding et Inbound Marketing = le coeur de métier d’estocada. Sur les réseaux sociaux, les marques s’humanisent et les humains quant à eux deviennent des marques. Devenez une marque forte, et faites venir à vous les meilleurs profils.
Attention :Workshop interactif avec des objets achetés sur le marché du jour de la brocante.
Processus d’apprentissage souvent décoiffant, exigeant un certain lâcher prise. Visitez son site
Anne-Sophie Melis
Titulaire d’un Master en Psychologie Sociale et du Développement, en Aide Humanitaire Internationale et d’un MBA, Anne-Sophie a une expérience de plus de 10 années en Ressources Humaines. Spécialiste du recrutement et de la formation elle est actuellement consultante pour la Société Cubiks. Dans ce cadre elle partagera avec nous les résultats d’une enquête menée par sa société sur l’impact des procédures de recrutement sur les candidats. Cette étude servira de base au réflexions qu’elle susciteras lors du workshop website